BODY COUNT FT. ICE-T

Jeu. 20 août
CALIFORNIE — RAP MÉTAL
Trente ans de scandale avec Ice-T au micro

Préparez-vous à vivre un concert d’anthologie : Body Count le groupe légendaire mené par Ice-T investit la scène du Cabaret Vert le jeudi 20 août pour une performance explosive qui mêle rap et metal !

Depuis 1990 Ice-T a bousculé les codes en réunissant rap politique et metal furieux formant un groupe unique qui a marqué l’histoire de la musique. Avec Ernie C à la guitare et une série de musiciens iconiques Body Count s’est imposé comme un phénomène scandaleux et visionnaire dès son premier album homonyme en 1992 et le célèbre titre controversé « Cop Killer ».

Trente ans plus tard le groupe continue de repousser les limites : des albums comme Bloodlust, Carnivore et Merciless, des collaborations avec Max Cavalera, Dave Mustaine ou Amy Lee et des reprises mythiques de Slayer, Motörhead ou Pink Floyd confirment leur statut de pionniers du crossover entre rap et metal.

Sur scène attendez-vous à un déluge de riffs et de rage avec Ice-T au micro, mi-rappant, mi-chantant et un groupe prêt à enflammer chaque note.