Archives

Services

  •  Une équipe de bénévoles est présente pour accueillir les personnes en situation de handicap.
  • Un point accueil pour les Personnes en Situation d’Handicap sera disponible sur le site du festival en partenariat avec la Fondation Malakoff Handicap et la MDPH des Ardennes. Ce point accueil proposera un espace de repos, un service d’accueil et de renseignements, un point de recharge pour les fauteuils électriques et mettra à disposition différents supports de communication du festival adaptés (plans, programmes, carte des menus en braille…).
  • 2 points informations accessibles à toutes les personnes en situation d’handicap :au Cabaret à l’entrée et sur le site du festival
  • Accès facilité à l’ensemble des espaces de ventes de boissons et de restauration. Les stands de restauration et les buvettes sont appelés à être vigilants pour l’accueil des personnes en situation de handicap.
  • En partenariat avec la Fondation Malakoff Handicap, installation de boucles magnétiques sur les 4 scènes du festival permettant aux malentendants équipés d’un appareil auditif de profiter des concerts avec les meilleures conditions d’écoutes.
  • Distribution gratuite de bouchons d’oreilles aux 2 points informations du festival. 

En dehors du camping PMR, nous ne proposons pas d’autres solutions d’hébergement sur place. Si vous êtes à la recherche d’un logement spécifique et adapté dans la région Champagne-Ardenne ou à Charleville-Mézières, merci de vous adresser à l’office du tourisme (03 24 55 69 90).

Accès

  • Un parking pour Personnes à Mobilité Réduite est disponible sur réservation dans la limite des places disponibles.
  • Les fauteuils roulants peuvent accéder au festival par l’entrée principale (Place St-Julien) ou par l’entrée de service proche du parking PMR.
  • Un accès prioritaire est organisé à l’entrée du festival (Place St-Julien pour la pose des bracelets et Plaine de la Macérienne pour la fouille) pour les personnes en situation de handicap.
  • Des plates-formes sont disposées face à la scène Zanzibar et face à la scène des Illuminations. Leur accès est encadré par des personnes du festival.
  • Des bandes d’éveil à la vigilance sont situées en haut et en bas des escaliers menant de la scène des Illuminations à la scène Zanzibar.
  • Des toilettes sèches prévues pour l’accueil de personnes en situation de handicap sont situées près de chaque scène, au Square Alternatif, et sur les campings. ·
  • Les chiens d’assistance sont autorisés sur le site du festival.

PRÉPAREZ VOTRE SÉJOUR
AU CABARET VERT

Avant d’acheter vos billets, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous.
Cliquez ici pour acheter votre billet.

Pour des raisons de sécurité et de confort, le nombre de places est limité au niveau des plates-formes ainsi que du parking. Une fois la capacité d’accueil maximale atteinte, nous ne pourrons pas répondre favorablement aux nouvelles inscriptions. C’est pourquoi nous vous conseillons de nous retourner ce formulaire au plus tôt et au plus tard avant le 31 juillet 2022. Merci de votre compréhension.

Pensez à acheter votre billet ! Sans réservation au préalable et en fonction de l’affluence, le festival ne peut garantir l’accès au parking PMR.

Ce formulaire ne constitue pas un titre d’accès.
Seul un billet délivré par le festival ou les organismes dument mandatés par celui-ci, autorise l’accès au Cabaret Vert.

 La date limite pour remplir les formulaires est passée.