MERVEILLE
Merveille dont le voyage dans les mélodies a commencé à l’âge de 7 ans, avec sa voix unique, elle transcende les frontières, se faufilant à travers les genres. Son dernier single “Citadelle”, met en valeur sa voix puissante et laisse entrevoir le vaste réservoir de créativité qu’elle a en réserve.
À seulement 16 ans, la jeune artiste fait l’unanimité avec son single « Ghetto ». Avec une mélodie efficace, un timbre de voix doux et envoûtant et un refrain entêtant, Merveille se trouve très vite un public.
C’est officiellement en 2023 qu’elle a débuté avec la parution de l’EP de trois titres « Peace & Love » en février. Un projet qui comprenait la piste « In Love », qui totalise maintenant plus de 3,5 millions de streams. Cet EP a été intégralement écrit, topliné, composé et enregistré par Merveille à l’aide de son téléphone.
Dès lors, elle enchaîne les singles avec « Dis moi tout » quelques jours après et surtout « Ghetto » publié en octobre.
Et ce ne sont peut-être là que les prémices d’une sublime carrière. En effet, la jeune chanteuse qui dit s’inspirer d’artistes comme Tems, Stromae ou Omah Lay n’hésite pas à mélanger les genres musicaux dans sa proposition artistique. En résulte une douceur infinie qui séduit les auditeurs.