DESTROY BOYS

Jeu. 15 août
Zanzibar
USA — PUNK ROCK
À coeur ouvert

 « Le punk rock californien a changé ma vie. Il m’a montré exactement ce que je voulais faire et qui je voulais être », explique Violet Mayugba, guitariste et chanteuse du groupe punk Destroy Boys, basé à San Francisco. À l’âge de 15 ans, Violet Mayugba et Alexia Roditis, cofondatrice du groupe, enchaînaient les concerts et s’intégraient à la scène dynamique de Sacramento. 

Depuis cette époque où elles donnaient des concerts dans des garages bondés, les Destroy Boys ont fait des vagues depuis la Californie jusqu’au Royaume-Uni. Leurs récits viscéraux et personnels sur le harcelement, la trahison et l’amour non partagé ont conquis les cœurs et les oreilles de leur public.

Après leur premier album « Sorry Mom » et l’album suivant « Make Room », le groupe a sorti son troisième album « Open Mouth, Open Heart » en octobre 2021.

En 2022, le groupe a fait une tournée au Royaume-Uni avant de sillonner les États-Unis à plusieurs reprises pour assurer la promotion de l’album. Après avoir joué au Riot Fest, au Dia De Los Deftones et à d’autres événements, le groupe a commencé à travailler sur son quatrième album qui devrait sortir bientôt. 

Accéder à la billetterie