CASHLESS ORGANISATION / INVITÉS

Bienvenue sur l'espace Cashless dédié à l'organisation et aux invités

Bénévole, prestataire ou invité du Cabaret Vert, vous trouverez sur cette page toutes les informations utiles à propos du système de Bayards dématérialisés mis en place sur le festival.

REMBOURSEMENT

Le festival est terminé mais il reste des bayards sur ta cashless ?
On t’explique comment obtenir un remboursement 👇

Si tu as créé un compte en ligne, tu peux d’ores et déjà demander ton remboursement via la rubrique ci-dessus, en cliquant sur « Demander le remboursement » une fois connecté. Tu peux également décider de faire don de tout ou partie de ton solde à l’association FLaP, organisatrice du festival. Si tu choisis le don au festival, il sera réinvesti pour une édition 2023 encore plus belle ! L’association organisatrice est à but non lucratif, tout éventuel excédent est naturellement réinvesti dans les projets de l’association, en l’occurrence le Cabaret Vert.
Si tu as créé plusieurs « porte-monnaie » dans ton compte, il faudra bien veiller à demander le remboursement pour chaque porte monnaie.

Si tu n’as pas créé de compte, tu dois formuler une demande de remboursement directement sur cette page dans la rubrique ci-dessus.
1️⃣ Renseigne une adresse mail
2️⃣ Remplis les informations du formulaire pour te créer un compte
3️⃣ Ajoute le code à 6 lettres qui se trouve au dos de ta carte cashless afin de la relier à ton compte cashless. Attention : n’utilise pas le code-barres du billet pour créer le compte, car celui-ci n’est pas relié à la carte qui t’as a été remise pendant l’événement.
4️⃣ Demande le remboursement de ton solde cashless (ou bien, là aussi, tu peux choisir de faire don de tout ou d’une partie de ton solde). Si tu choisis le don au festival, il sera réinvesti pour une édition 2023 encore plus belle ! L’association organisatrice est à but non lucratif, tout éventuel excédent est naturellement réinvesti dans les projets de l’association, en l’occurrence le Cabaret Vert.

Les demandes de remboursements se font du 22/08 au 25/09/22.
Les remboursements seront traités le mardi suivant ta demande, le reversement peut prendre 1 à 3 jours ouvrés avant d’apparaître sur ton compte, sauf si la carte bancaire utilisée est en débit différé, auquel cas le crédit est lui aussi différé à la fin du mois. Cette transaction apparaîtra sur ton relevé bancaire avec le libellé CASHLESS WEEZ.

Pour des raisons techniques, le remboursement se fait uniquement en ligne.
Le solde minimum pour pouvoir effectuer une demande de remboursement est de 0,50 €.

FOIRE AUX QUESTIONS

Toutes les questions que vous vous posez à propos du cashless. Attention, certaines réponses diffèrent de celles données au public. Ne partagez pas cette page à vos amis en dehors de l’organisation !

Comment me faire rembourser l'argent non utilisé ? +
Quand et pourquoi dois-je créer mon compte ? +
Comment se matérialisera mon cashless ? +
Ma carte est-elle payante ? +
Il me reste des Bayards des éditions précédentes, puis-je payer avec ? +
Que se passe-t-il si ma carte est volée ou perdue ? +
Comment connaître le solde de ma carte ? +
Où recharger mon compte ? +
Quid de l'utilisation de mes données personnelles ? +
Est-il possible de partager un compte avec plusieurs personnes ? +
Une autre question ? +