Soutenir le festival

Vous pouvez soutenir le projet du festival Le Cabaret Vert en faisant un don à l’association FLaP.

Créée en 2003 et reconnue d’intérêt général, l’association FLaP œuvre pour un développement durable et la promotion de la culture dans la région Grand Est, et principalement sur le territoire des Ardennes. L’activité centrale de la structure porte sur l’organisation du festival du Cabaret Vert, dont le modèle économique est basé majoritairement sur de l’autofinancement.

En aidant l’association FLaP, vous participez au soutien de la création artistique et l’accompagnement des pratiques musicales, à l’entretien et au tissage du lien social, tout en affirmant un respect de l’environnement et de la citoyenneté.

Comment apporter mon soutien au festival ?

[Notre association étant reconnue d’intérêt général, chaque don donne droit à un reçu fiscal permettant aux particuliers de déduire 66% du montant de leur don de leurs impôts. La déduction est de 60% pour les entreprises.]

Option 1 : En faisant un don du montant de votre choix à l’association FLaP via le module de dons ci-dessous.

Option 2 : En faisant un don libre par chèque (à l’ordre de l’« Association FLaP ») et en l’envoyant par courrier à nos bureaux, situés 10 avenue Louis Tirman 08000 Charleville-Mézières. Si vous souhaitez un reçu fiscal, joignez-nous vos coordonnées (mail + téléphone).

À tous ceux qui nous soutiendront, MERCI de nous aider à continuer l’aventure.