Bénévolat

si, si, LA fAMiLLe

La Team Cabaret Vert, c’est une grande famille. Pas moins de 5000 personnes, dont 2300 bénévoles passionnés. Ça en fait des frangins – frangines. « Quand on parle de bénévolat au Cabaret, on est clairement sur des compétences de pros, c’est grâce à eux qu’on fait tourner la boutique » nous précise Julien Sauvage, le Directeur du festival, extrêmement fier de ses équipes. Un boulot de toute l’année qui se concrétise en août avec vous.
Des restaurateurs, des serveurs, les journalistes de la gazette, les électriciens, des accompagnants pour les PMR, les animateurs des campings, l’équipe du centre de tri,… Toute une orga en béton, réunie autour d’un projet qui tient la route, pour accueillir près de 100 000 personnes…
Une grande famille, indépendante et libre à l’heure où les grands festivals se font racheter en masse. C’est ce qui donne la saveur authentique du Cabaret vert. Ce petit goût de reviens-y. C’est fait ici. Imaginé, construit, développé ici.

Vous voulez rejoindre la team ?
Rendez-vous ici prochainement pour les inscriptions.

LES AGITATEURS
PORTRAIT DE CEUX QUI FONT LE CABARET VERT

Des agitateurs et des agitatrices mis en lumière par l’équipe de 16Prod !
Allysse la photographe, Djamel le responsable des loges artistes, Léa la tireuse de tarots ludiques, Momo le responsable accessibilité, Guillaume le chef des bayards, David le maraîcher bio, Elisabeth la maman bobo des bénévoles… Retrouvez les 2 premières saisons sur notre chaine Viméo.