Luxe, kicks et volupté…
Une nouvelle fois, Cabaret Vert fera vibrer Le Forum de Charleville Mézières au son du désormais célèbre Greenfloor !
Le Vendredi 7 avril retrouvez, d’après le média Tsugi, « l’un des meilleurs spots de festivals en France ».
Pour une soirée inédite, plongez dans l’ambiance fougueusement électronique de cette scène avec un plateau 100% électro et 100% féminin : un warm up de folie avant de se retrouver en août au Cabaret Vert.
PROGRAMMATION

RONI
DJ et boss du label Nehza Records – RONI, Française d’origine Malaisienne, influencée par le mouvement rave des années 90, particulièrement celles sis outre-manche. Naviguant entre 140 et 160 BPM, les sets de RONI sont un mélange de Breaks, Bass, Techno & Jungle, explorant la variété de sons que la culture électronique d’aujourd’hui a à offrir.
Ayant découvert la musique électronique en explorant les dancefloors parisiens, RONI s’est lentement intéressée à la production musicale et a plus récemment perfectionné ses propres productions. Son premier morceau ‘Earth Call’ diffusé par Gilles Peterson sur Worldwide FM est sorti sur la compilation anniversaire du Macadam. Ses engagements, son énergie, son esthétique et sa vision du dancefloor font de RONI une artiste clef de la club culture émergente.

DYLAN DYLAN
Productrice et DJ, Dylan Dylan a des influences variées entre house, breakbeat, UKG et hip-hop. Pianiste de formation et mélomane depuis son plus jeune âge, elle commence la production en 2011 puis enchaîne quelques années plus tard les sorties sur des labels prestigieux : un premier EP sur le sous label de Defected Records, Tenth Circle, puis des EPs sur Diversions Music, le label d’Oxia, sur Shall Not Fade pour son premier album Euphoria, et enfin sur Egregore pour son dernier EP en date.
Son album, salué par la presse spécialisée, propose un voyage contemplatif entre deep, breaks, electronica, UKG, downtempo, house et plus encore.
Dans ses DJ set, elle puise sa recette pour captiver le public en naviguant entre house breaké, techno ou encore boucles acid.

GUGU (aka Gustine)
GUGU is back ! Et en attendant son futur Live (oct 2023), elle se produit dans des DJsets euphorisants alternant Slut-pop, Breakcore, Jersey-Club avec même quelque intrusion de techno ou Gabber, le tout dans un esprit aussi girly-golri qu’énervé.
Le public se verra distribuer des masques de lapins et dauphins gonflages, puisqu’il s’agit finalement d’une méchante grande boum pour adultes avertis.
BILLETTERIE
Disponible sur l’application Pass Culture
Points de vente à Charleville-Mézières : Le Vert Bock, Théâtre de Charleville-Mézières, Librairie Rimbaud, Plaque Tournante
Le Forum – 18 avenue Jean Jaurès à Charleville Mézières