Greenfloor club

Vendredi 23 février 2024
Le Forum / Charleville-Mézières

Entrée : 15 euros (hors frais de location)
Ouverture des portes : 21h30 – 03h00 (entrée possible jusque 0h00)

 

BILLETTERIE

Billetterie Weezevent

Disponible sur l’application Pass Culture
Points de vente à Charleville-Mézières : Le Vert Bock, la Librairie Rimbaud et la Plaque Tournante

Le Forum – 18 avenue Jean Jaurès à Charleville Mézières

⚡100% électro : LE GREENFLOOR CLUB ⚡

Une nouvelle fois, Cabaret Vert fera vibrer Le Forum de Charleville Mézières au son du  Greenfloor !
Le Vendredi 23 février retrouvez, d’après le média Tsugi, « l’un des meilleurs spots de festivals en France ».
Pour une soirée inédite, plongez dans l’ambiance fougueusement électronique de cette scène avec un warm up de folie avant de se retrouver en août au Cabaret Vert.

PROGRAMMATION

Nathan Zahef

Pas encore pubère le jour où il s’est frotté à une platine pour la première fois, Nathan Zahef est l’incarnation parfaite du pur DJ. Des eaux houleuses d’une Techno juteuse aux remous d’une House excentrique, ce kid inarrêtable navigue sans perdre le cap, fort d’une patte reconnaissable entre mille. Explosif et généreux, ce membre du crew rémois La Forge n’a aucune peine à semer à la fois le fuel et les allumettes dans le club pour regarder avec un sourire en coin prendre le feu de joie.

Coucou Chloé

COUCOU CHLOE s’est imposée dans les clubs avec une électro sombre et expérimentale couplée au hip-hop industriel. Glamour sombre et romance tordue, haute couture et voyeurisme émotionnel – bienvenue dans le monde scintillant et toujours surprenant de COUCOU CHLOE, où des rythmes étroits côtoient des robes de mariée et des bouquets de fleurs, et où des sons futuristes et rébarbatifs sont déstabilisés par des moments d’intensité lyrique choquante.

OLYMPE4000

Solide étoile montante de la scène française, Olympe4000 est inarrêtable. C’est l’adrénaline quality, l’exploration du spectre rave qui casse les normes et fusionne les styles, de l’ancien et du nouveau dans une atmosphère hybride personnelle et communicative entre techno, électro, trance et bass music. Une approche du mix débridée et sans complexes qui s’accompagne d’un engagement politique certain.