
Depuis quatre ans, difficile de passer à côté de la voix et du flow singuliers de Doria, de sa blondeur et de sa vibe à la fois boyish et hyper féminine. La jeune artiste de Nanterre (92), est en passe de devenir la rappeuse que la scène musicale attendait, dotée de l’énergie et des skills techniques requises pour mettre tout le monde d’accord.
À mille lieues des fictions mafieuses, des histoires de gang, à seulement 25 ans, Doria prouve qu’on peut être une vraie G sans raconter des cracks, juste en en étant une au micro. Le rap jeu attendait sa figure féminine truculente, qui n’a ni sa langue ni son flow dans sa poche.
Son album Depuis le départ sort en juin 2021 et atteste que Doria n’a rien à envier aux illustres kickeuses qui l’ont précédé. La Nantérienne sweet mais déter marche doucement mais sûrement dans leurs pas. Mieux : avec sa créativité musicale, elle s’est démarquée dès ses débuts en rappant dans sa voiture, transformée en “banger mobile” et a tapé dans l’œil et -surtout- dans les oreilles des têtes d’affiche du rap, de Paris à Marseille ; Sofiane, Booba et JUL, entre autres.
Invitée une douzaine de fois à rapper sur Skyrock, elle pose en live le titre « C’est fini » dans le Planète Rap d’ Imen ES. La vidéo passe les 600 k vues sur YouTube et le refrain est dejà devenu viral surTikTok. Suite à ce bel engouement, elle sort alors ce nouveau single et clip « C’est fini », dont le son et le visuel rappelle ce qui se faisait dans les années 2000, la tendance 2023 c’est le back to Y2K !!